background

Enlèvement gratuit de ma voiture à Mantes-la-Jolie (78200) dans les Yvelines

Enlèvement gratuit de ma voiture à Mantes-la-Jolie dans les Yvelines

Si la région Île-de-France est si populaire, c’est notamment à cause des belles communes dont elle regorge. Même si Paris semble attirer beaucoup plus, une ville comme Mantes-la-Jolie (78200) n’a pas grand-chose à lui envier avec son musée l’Hôtel-Dieu Maximilien Luce, le collégiale Notre Dame ou encore le Pavillon Duhamel. Ces richesses naturelles et architecturales dont bénéficient les habitants de cette commune ne les mettent pas au-dessus de la loi.

 

L’OBLIGATION DE FAIRE ENLEVER SON ÉPAVE À MANTES-LA-JOLIE

Les épaves ne font pas long feu

Il vous est peut-être déjà arrivé de voir une épave ou une voiture économiquement irréparable garer sur un espace public. Peut-être que vous aussi avez une épave garée dans le jardin de votre maison ou dans un parking à Mantes-la-Jolie comme à Versailles dans les Yvelines. Il faut savoir que ces épaves sont en réalité des déchets dangereux pour la nature et l’environnement. C’est le genre de déchets qui peut accélérer encore plus le réchauffement climatique. Il fallait donc prendre des mesures pour obliger tout le monde à se débarrasser de ce type de déchet. C’est pour cette raison qu’une loi du code de l’environnement exige de faire une demande d’enlèvement d’épave sous peine d’une sanction pénale.


QUI CONTACTER POUR UN ENLÈVEMENT D’ÉPAVE À MANTES-LA-JOLIE DANS LES YVELINES ?

Seul un épaviste agréé peut intervenir

L’enlèvement d’épave à Mantes-la-Jolie doit être l’affaire d’un professionnel agréé pour cette mission par la préfecture. Un service ou un particulier ne peut pas donc faire ce type d’enlèvement. Si vous voulez donc faire enlever votre épave à Mantes-la-Jolie, vous devez solliciter l’expertise et le savoir-faire d’un épaviste agréé VHU dans la ville. Puisqu’il faut solliciter un pro, combien peut alors coûter ce service ?
Vous serez peut-être surpris, mais c’est un service gratuit qui ne demande aucune transaction financière. Les centres agréés VHU font un enlèvement gratuit à Mantes-la-Jolie. Inutile de chercher un prestataire fiable dans la région en cas de besoin. Vous pouvez prendre contact avec le centre agréé VHU Épaves-auto.


CE QU’IL FAUT SAVOIR SUR ÉPAVES-AUTO

Épaves-auto est un service d’enlèvement gratuit d’épaves

Intervenant dans la commune de Mantes-la-Jolie, tout le personnel de cet épaviste est très compétent et fait son travail dans les respects des normes, pour convoyer votre épave vers le centre de destruction le plus proche. Tout ce que vous avez à faire, c’est contacter le service en composant son numéro ou en remplissant le formulaire de demande d’enlèvement d’épave directement sur le site. Assurez-vous tout de même d’avoir les documents nécessaires pour un enlèvement gratuit et légal. Ces documents sont entre autres :

  • La carte grise de l’épave à enlever gratuitement : si vous ne l’avez pas, alors vous devez fournir une déclaration de perte ou de vol.
  • Le certificat de non-gage pour prouver que le véhicule ne fait pas l’objet d’un conflit.
  • Pour finir, il faut une copie d’une pièce d’identité.

Si vous avez une situation particulière, n’hésitez pas à contacter le service de Épaves-auto pour avoir plus de précisions.

Epaves-Auto est à votre écoute 7 jours sur 7 de 7h00 à 21h00
Alors, n’attendez plus, contactez le service client
ou par téléphone au 06 21 32 71 83