background

Enlèvement gratuit de ma voiture à Antony (92160) dans les Hauts-de-Seine

Enlèvement gratuit de ma voiture à Antony dans les Hauts-de-Seine
Mots clés : aucun

L’enlèvement gratuit d’épave à Antony est un service effectué par un épaviste agréé dans les Hauts-de-Seine. Il consiste au remorquage et au transport de véhicule hors d’usage vers un centre agréé. À Antony dans les Hauts-de-Seine, Epaves-Auto s’occupe de remorquer tous types de véhicules pour particuliers et professionnels.

 


LES DIFFÉRENTS CAS D’ENLÈVEMENT DE VÉHICULES À ANTONY

Il est possible d’enlever un véhicule dans différentes situations. Tout d’abord, en cas de voitures endommagées par un accident de la route. Il arrive que certaines voitures deviennent irréparables après un accident et que les propriétaires conservent leur carcasse. Le second cas d’enlèvement concerne les voitures ayant fait l’objet d’un incendie. Le dernier cas s’applique aux véhicules étant arrivés en fin de vie. En effet, il arrive que certaines personnes achètent un nouveau véhicule sans se débarrasser de l’ancien qui est pourtant amorti. En général, ces propriétaires ignorent souvent comment gérer leurs voitures qui sont pourtant hors d’usage.


CONTACTER UN ÉPAVISTE COMPÉTENT À ANTONY 92160

Si vous vous retrouvez dans l’un des cas cités plus haut, il vous suffit de contacter un épaviste de la région. Epaves-Auto est un épaviste spécialisé qui se charge de l’enlèvement gratuit dans toute la région Île-de-France. Il est composé de professionnels expérimentés qui ont la connaissance des règles en vigueur. Il vous propose un service personnalisé en tenant compte de votre disponibilité. Ils assurent le remorquage et le transport de l’épave jusqu’au centre de démolition. De plus, ils s’occupent de la totalité des formalités administratives, et ce gratuitement. Ils peuvent également proposer le rachat de l’épave à son propriétaire dans certains cas.


LES PIÈCES À FOURNIR POUR UN ENLÈVEMENT D’ÉPAVE À ANTONY 92160

Pour effectuer une demande d’enlèvement d’épave avec votre épaviste, il vous faut réunir un certain nombre de documents. Avant tout, vous devez disposer d’une carte d’identité. Il vous faut ensuite vous munir de l’origine de la carte grise du véhicule. À cela doit s’ajouter un certificat de non-gage délivrer dans un délai de 15 jours maximum. Dans le cas d’un véhicule accidenté, vous devez vous procurer le formulaire VGE (voir détails).


QUELQUES ÉLÉMENTS DE PRÉCISION

Afin que la prestation se déroule sans encombre, vous devez bien discuter avec votre épaviste. Vous devez lui fournir tous les détails en ce qui concerne le lieu de l’enlèvement. Ce dernier devra prendre ses dispositions afin de se préparer à l’enlèvement. En effet, la voiture peut se trouver dans un ravin, ou encore dans un parking difficile d’accès. Sachez que vous avez la possibilité de faire une demande pour l’enlèvement d’une épave qui encombre une voie publique. Dans ce cas, vous devez bien préciser la situation afin de vous renseigner sur les dispositions à tenir. Epaves-Auto est à votre écoute 7jours/7 de 7h00 à 21h00 par téléphone au 06 21 32 71 83.
 

Alors, n’attendez plus, contacter le service client