background

reprise vieux véhicule déclarée épave à Aubervilliers - Seine-Saint-Denis (93300)

reprise vieux véhicule déclarée épave à Aubervilliers
Mots clés : aucun

La destruction ou la reprise de mon véhicule déclarée épave par un centre agrée est gratuite, seuls son transport et son enlèvement sont facturés. Vous souhaitez qu'on procède à un rachat d'épave ? Voiture, véhicule : enlèvement d’épave, reprise de votre vieille voiture, rachat, débarras gratuit, rachat véhicule non fonctionnel ou non roulante, Il vous est possible de vendre votre véhicule à un centre spécialisé et agrée dans la destruction de véhicule en Seine-Saint-Denis (93)

DEBARRAS GRATUIT DE MON VEHICULE DECLAREE EPAVE

Suite à des problèmes techniques, mon véhicule s’est retrouvé dans l’incapacité de rouler à nouveau. Je l’ai garé dans le jardin de mon pavillon à Aubervilliers (93 300) en Seine-Saint-Denis. Il a ensuite été mis en épave puis j'ai été averti de l’obligation d’enlèvement. La carrosserie était encore en état et même s'il avait un kilométrage important, j'ai décidé de faire appel à un épaviste afin d’en tirer quelques euros. Ce dernier a fait la reprise de mon véhicule déclaré épave à Aubervilliers en Seine-Saint-Denis.

 

MISE EN ÉPAVE DE MON VÉHICULE À AUBERVILLIERS EN SEINE-SAINT-DENIS

Mon véhicule déclaré épave par l’expert

Vieille de quelques années, la reprise de mon vieux véhicule déclarée épave n’a pas été aussi simple, ma voiture a finalement rendu l’âme, c’est donc un véhicule non roulant et j’ai dû la laisser dans mon jardin. J’ai contacté mon assureur à Aubervilliers qui m’a envoyé un expert pour faire des constatations. Après quelques questions et une expertise minutieuse, l’expert déclara que mon véhicule était une épave. J’avais donc le choix entre l’emmener à la casse moi-même ou le faire enlever par un épaviste. En effet, en Île-de-France, conserver une épave chez soi est puni par la loi. Je ne savais pas, mais les propriétaires encourent une peine d’emprisonnement de 2 ans et une amende de 75 000 €.

La casse, une solution économiquement désavantageuse

Convoyer mon véhicule dans une casse en Seine-Saint-Denis m’obligeait à prendre en charge toutes les démarches administratives et technique car le véhicule est non roulant, donc hors d’usage. Ceci représentait une dépense de temps et d’argent que je ne pouvais pas me permettre. De plus, mon véhicule serait entièrement démoli et je n'aurai pas pu en tirer un seul centime. J’ai donc opté pour la reprise de mon véhicule déclarée épave, qui représentait pour moi une solution plus avantageuse. Pour cela, il fallait dans un premier temps faire évaluer la voiture pour pouvoir juger de l’opportunité de la reprise. Ensuite, il a fallu trouver un professionnel capable de reprendre et d'enlever reprise de mon véhicule déclarée épave par l’expert.

 

LA REPRISE DE MON VÉHICULE PAR UN ÉPAVISTE

Un épaviste agréé pour la reprise d’épave

À la différence de la casse, l’épaviste est un véritable professionnel de l’automobile qui est agréé par la préfecture. Il se charge de l’enlèvement gratuit des épaves dans une région donnée. Il suffit de faire une demande de reprise de mon véhicule déclarée épave et le tour est joué. Dans le secteur de l'automobile, les épavistes professionnels proposent aussi d’autres services dont la reprise de certains types d’épaves. À la demande du client et dans certaines conditions, ils peuvent proposer de reprendre des véhicules déclarés épaves qu'ils soient accidentés ou pas, roulant ou pas, moyennant une certaine somme.

Une bonne affaire conclue avec mon épaviste

J’ai contacté Epaves-auto.com qui est un épaviste agréé et de qualité intervenant dans ma région. Mon interlocuteur m’a très vite expliqué les conditions imposées pour la reprise d’épave. Mon véhicule étant un candidat parfait et le prix offert étant assez intéressant, je résolus de le lui céder et de reprendre de mon véhicule déclarée épave. Nous avons donc fixé un rendez-vous pour que l'enlèvement de l’épave dans mon jardin puisse être effectué. Comme annoncé, tout se passa sans encombre et la reprise fut une réussite.
Désormais, je sais grâce à cette expérience qu’il est facile de contacter un épaviste pour faire enlever une épave à Aubervilliers en Seine-Saint-Denis.

Epaves-auto.com des professionnels que je recommande

Il faut vivre une expérience pour en parler avec précision. D'aucun aurait décidé de remorquer la voiture dans la casse la plus proche de mon domicile, mais ça aurait été en toute illégalité, puisqu'en passant ma voiture en épave, cette dernière ne pouvait plus rouler. En la faisant détruire moi-même, je n'aurai jamais pu la négocier. Aussi, choisir Epaves-auto pour la reprise de l'épave de ma voiture a été la meilleure solution.

BESOIN DE RENSEIGNEMENTS POUR LA REPRISE DE MON VEHICULE DECLAREE EPAVE A AUBERVILLIERS Contactez Epaves-auto.com

Contactez vite notre entreprise reprise de mon véhicule déclarée épave à Aubervilliers en seine maritime pour obtenir des renseignements complets qui répondront à votre situation et votre cas. Nous assurons l’enlèvement de votre véhicule en panne, la destruction. Vous pouvez nous joindre via notre site internet. Nos équipes vous répondront très vite et se déplaceront tout aussi rapidement sur le lieu où est immobilisé votre véhicule.